Sommaire
Le cunnilingus, un préliminaire absolument génial et permettant d’éveiller tous les sens de votre partenaire et dont vous aimeriez en savoir davantage. Plus de soucis ! Cet article vous présentera quelques astuces pour réaliser un cunni parfait.
Préparez-vous avant de commencer le cunnilingus
Gardez vos ongles et vos mains propres. Aussi, assurez-vous de garder votre barbe douce ou rasée de près afin d’éviter de faire mal à votre partenaire et limiter les risques d’irritation. Si votre partenaire est sèche, prévoyez un lubrifiant. Il est absolument nécessaire d’éviter de prendre un repas au préalable beaucoup épicé avant de passer à l’acte.
Le clitoris, organe hypersensible
Prenez le temps qu’il faut pour caresser votre partenaire et pour faire monter progressivement le plaisir en elle en accentuant vos efforts sur les parties érogènes. Vous pourrez ensuite aller à la recherche du clitoris.
Écartez ses lèvres vaginales et prêtez attention à cet organe qui gonfle en fonction du plaisir. Avec minutie, tendresse et douceur ; manifestez un contact entre votre langue et ce dernier en suivant un mouvement rectiligne alterné ou circulaire.
Faites un combo ; le souffle, la main et la langue
Usez d’un souffle sur les lèvres vaginales de votre partenaire ou sur son clitoris avec chaleur par intermittence. Ensuite, si vous aviez un goût prononcé pour l’aventure, utilisez vos doits et allez à la recherche du point G de votre partenaire. Vous pourrez par la même occasion essayer simultanément de la doigter et de la titiller avec votre langue.
Observez votre partenaire durant le cunni
Lorsque votre partenaire commence par avoir une respiration plus poussée et de plus en plus irrégulière, cela est porteur de bonne nouvelle. Si elle ne se meut pas au cours de l’acte, essayez de communiquer avec elle pour savoir où se poserait le problème. Lorsque vous sentez que l’orgasme venir à grande vitesse, continuez de plus belle !