La femme est souvent discrète lorsqu’il s’agit de passer à l’acte sexuel. Elle exprime rarement de manière directe son envie de voyager au septième ciel. Il revient alors à l’homme de lire à travers sa pensée pour décoder le message. Cependant, tous les hommes ne savent pas s’y prendre. Ce qui cause des frustrations chez la femme. Lisez pour comprendre comment savoir qu’une femme a envie de votre verge.
Savoir lire les traits de caractère
Lorsqu’une femme sent sa libido monter, elle l’exprime par son caractère. Pour le voir, il faut l’observer attentivement. Elle aura tendance à se faire plus séduisante. Une femme dont le désir sexuel monte devient tout à coup très romantique. La voix devient fine et soignée, le regard perçant et adopte une démarche à l’allure de miss. Si votre partenaire présente ces caractères de demoiselle en présence d’un prétendant, ne soyez pas naïf, sautez sur l’occasion. Sans attendre, faites-lui savoir votre envie d’avoir un rapport sexuel. Vous devez cependant le faire avec tout le respect possible. Rapprochez-vous d’elle et commencez à lui caresser les cheveux, le cou puis la poitrine. Regardez l’envie monter en elle tout en continuant votre besogne. Si elle vous rejoint dans ce jeu, prenez-lui les lèvres, embrassez-la langoureusement. Lorsqu’elle est bien chaude, vous pouvez maintenant l’inviter dans le lit ou dans le canapé pour faire l’amour.
À quel moment faire la pénétration sexuelle ?
La femme n’est pas une poupée sexuelle pour uniquement combler l’appétit sexuel de l’homme. Elle a aussi droit à l’orgasme lors d’un rapport sexuel. Toutefois, la femme met plus de temps pour atteindre ce niveau de plaisir sexuel. Afin de l’y aider, son conjoint doit l’exciter par les caresses. Il peut même faire du cunnilingus. Toutes ces astuces permettent de préparer sa conjointe à la pénétration. La pénétration vaginale doit intervenir lorsque la femme atteint une libido maximale. Lorsque la femme se sent prête pour la pénétration, elle le manifeste par de petits cris de plaisir et attire son partenaire contre elle. Sa température monte légèrement et elle s’offre sans résistance à son prince charmant pour l’acte sexuel.