Que ce soit par curiosité, par prédisposition profonde ou pour rendre votre propre vie sexuelle plus excitante. De plus en plus de personnes souhaitent découvrir la magie du BDSM et s’immerger dans un monde complètement nouveau et fascinant.
La base du BDSM : domination et soumission
La base absolue de tous les jeux BDSM est le consentement mutuel. De plus, un code ou un mot vide doit également être convenu entre partenaires qui se connaissent bien. Cela augmente non seulement la sécurité, mais renforce également la confiance. Et c’est extrêmement important. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site lola-soumise.fr. Parce que le BDSM, au niveau le plus profond, signifie un jeu de pouvoir et d’oppression. Il y a une partie active et supérieure dans chaque jeu dans ce domaine et une partie plus passive, qui est inférieure à la première. Que ce soit dans l’érotisme blanc, où il y a un déséquilibre de pouvoir entre médecin et patient ou infirmière et patient. Que ce soit dans la dominance classique, où la dominatrice ou le maître sait que l’esclave est sous lui. La façon dont ce gradient est vécu est laissée à son goût.
Discuter des tabous et des limites dans un environnement calme
Une communication claire est importante. Avant le match et pendant celui-ci, si nécessaire. Un mot vide et/ou un signe de la main sont importants. Mais pour ne pas l’utiliser ou le voir trop souvent, vous devez connaître à l’avance les tabous de votre partenaire. Si quelqu’un n’aime pas les rapports sexuels anaux ou les jeux dans ce domaine masculin ou féminin. Vous ne devez pas utiliser la séance BDSM pour briser ces tabous. Une définition claire des limites devrait être la base de chaque match. Il appartient alors à l’associé commandité de se rapprocher le plus possible des limites sans les dépasser.