Sommaire
Les avantages d’une poupée sexuelle sont nombreux, et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle son utilisation s’est démocratisée. Toutefois, si vous ne prenez pas convenablement soin de votre poupée sexuelle, elle s’abîmera rapidement. Retrouvez ici quelques conseils pour vous occuper de votre sexe doll.
Le nettoyage du corps et de la perruque
La peau d’une poupée sexuelle est très délicate, et il faut la nettoyer minutieusement pour éviter de l’abîmer. Cela signifie que pour cette tâche, vous aurez besoin de gants de toilette, de savon sans alcool ou encore de talque. Il est également recommandé de privilégier les produits pour sex-toys, car ils sont les plus adaptés pour l’entretien d’une poupée sexuelle. Visitez https://www.daddydj.be pour plus d’informations.
Quant au nettoyage de la perruque, il n’est pas difficile, puisque vous pouvez procéder exactement comme s’il s’agissait de votre chevelure. Il faudra donc utiliser du shampoing et un kit de coiffure.
L’entretien des orifices
Les orifices sont des parties sensibles d’une poupée sexuelle. Au niveau des modèles réalistes, on retrouve généralement deux configurations pour les parties génitales : amovibles et intégrées. Dans le premier cas, vous pouvez vous y prendre de la même manière qu’avec des masturbateurs masculins. Toutefois, il ne faut pas oublier de s’équiper de solutions antibactériennes et de poudre d’entretien.
Si les orifices sont intégrés, il vous suffit de les retourner vers l’extérieur puis procéder de la même manière qu’avec des orifices amovibles.
Comment ranger la poupée sexuelle ?
Il est également important de ranger sa poupée sexuelle après nettoyage ou utilisation pour plusieurs raisons. En effet, en rangeant convenablement la poupée, vous préserver sa forme d’origine tout en lui évitant un certain nombre de dommages. Vous pouvez suspendre verticalement ou horizontalement votre poupée sexuelle à l’intérieur de votre maison ou dans un placard.