Sommaire
De nos jours, il existe de plus en plus de trans-sexuel dans le monde. Les avancées dans le domaine de la chirurgie esthétique ne permettent presque pas de les différencier dans la société. Néanmoins, cela est possible. Découvrez ici quelques astuces qui le permettent.
Ce qu’il faut savoir sur un trans-sexuel
Un transsexuel est une personne qui sent ou se dit qu’elle devait normalement être du sexe contraire à celui qui l’a défini dès sa naissance. C’est quelqu’un qui adopte les manières communes à l’autre sexe. Il cherche continuellement de l’aide chirurgicale afin de subir une modification complète pour être comme il pensait devoir l’être depuis toujours.
Reconnaître un trans-sexuel grâce à ses manières
D’abord, le maquillage un peu trop prononcé est un indice. Il ne s’agit pas ici d’un maquillage extravagant comme celui des professionnelles en général. On parle plutôt d’un léger surplus de fard qui sert à masquer les traits masculins un peu trop prononcés ou alors la pilosité. Dans le but de rajouter de la féminité à leurs traits, certains trans-sexuel roulent des hanches d’une manière un peu exagérée.
Il est donc possible qu’une femme qui se déhanche un peu trop soit un lady boy. Une démarche masculine qui se veut assurée ou alors le fait de se forcer à mettre les mains dans les poches peuvent être des traits qui caractérisent des trans-sexuels. Ceux-ci sont des gens fort peu timides. Ils n’hésitent pas à flirter et à approcher des personnes dans des lieux publics.
Reconnaître un trans à son physique
Il est possible de se faire limer le menton ou le nez, mais modifier une ossature est une tâche compliquée, voire impossible. Un trans possédera donc toujours certains de ces traits d’origine. De plus, les femmes sont souvent moins grandes que les hommes. Lorsque vous croisez des femmes qui font 1m80 ou des hommes qui font 1m60, il se peut qu’il soit un lady boy.
En outre, la voix aide beaucoup à détecter un trans mais elle n’est pas forcément fiable. Pour modifier leurs voix rauques (pour les hommes) et fines (pour les femmes) les trans ont recours à des hormones. Néanmoins la voix peut être fausse et cela sera un indice.