Les meilleures positions du kamasutra

Le kamasutra offre une large palette de techniques qui vous aide à égayer votre vie sexuelle au quotidien et la rendre intéressante. Quelles sont les meilleures positions du kamasutra ? Découvrez vite dans cet article le meilleur du Kamasutra.

La position à l’espagnole

Cette position du kamasutra fera le bonheur de ces chers messieurs qui s’y essaient avec leurs compagnons. Si le pénis de l’homme est d’humeur baladeuse et qu’elle veut explorer tous les recoins du corps de sa compagne sans la pénétrer, la femme doit à ce moment conduire le pénis avec ses mamelles. Avec cette technique la femme prend la verge de son compagnon qui est sur le dos entre ses seins en faisant des vas et viens. Un long moment de plaisir intense attend l’homme.

La position du missionnaire

La position du missionnaire est l’une des plus célèbres du kamasutra. Elle consiste à se coucher confortablement possible sur le dos. La femme écarte ensuite ses jambes et c’est à l’homme de s’y glisser tendrement dans le vagin. Le plaisir est garanti et pour celles qui souhaitent découvrir leur point G cette technique est très conseillée.

Le 69

La position qui ne laisse personne indifférente, le 69. Cette position n’inclut pas de pénétration, mais seulement les langues qui font tout le travail. Pendant que madame profite d’un cunnilingus enivrant, monsieur profite au même moment d’une fellation langoureusement faîtes. Pour la parfaite réalisation de cette position, il est conseillé que la personne ayant plus de poids se couche sur le dos et que la femme se couche sur lui pour que la bouche de l’homme soit au niveau de son sexe et vice versa.

La levrette

La levrette est sans doute la position la plus célèbre du kamasutra. Cela s’explique très bien quand on sait qu’elle est l’une des positions préférées aussi bien des hommes que des femmes. Pour l’exécuter, la femme se place à quatre pattes sur ses mains pour donner à l’homme une vue époustouflante de ses fesses et de ses hanches. L’homme par qui passe à la pénétration est à genoux et dirige avec les hanches de sa compagne.